Momi sélectionnée pour le programme Google for Startups France

Momi sélectionnée pour une session de coaching Google for Startups France à Station F
Mai 2022, Momi a été sélectionnée pour une session de coaching organisée par Google for Startups France. Cette opportunité d'accompagnement, aux côtés de 19 autres entreprises et entrepreneurs innovants. , s'est déroulée au sein du campus de startups parisien Station F. Station F est une structure qui rassemble un écosystème de 1000 startups dans un espace de 34 000 m², offrant un large panel de ressources nécessaires à la croissance des startups qu'elle accueille, telles que le financement, la formation, le conseil, le réseau et la visibilité non négligeables, une reconnaissance à l'échelle mondiale, une synergie d'idées avec les autres startups de la pépinière et l'accès aux différents programmes d'accompagnement disponibles sur place. Momi a participé à l'un des programmes les plus actifs de Station F, le programme Google for Startups France. Ce programme soutient les licornes potentielles à travers une formation tournée vers l'exploitation de la donnée ainsi que l'utilisation d’une variété d'outils numériques.
Ce programme de coaching 100% gratuis sont dédiés aux startups françaises qui cherchent à se faire accompagner dans leur croissance, et plus précisément tirer parti des outils “Ads” et “Cloud” de Google pour les actionner en tant que levier de développement de leurs technologies, leur notoriété.

Momi a intégré la Start Academy pour la session de Mai 2022. Il s'agit de première étape du programme.
Du développement de l'image de marque (SEO, GoogleSearchConsole, Youtube…) à l'exploitation des métriques pour améliorer les performances (GoogleAnalytics, GoogleTagManager et GoogleDataStudio…), en passant par l'optimisation du processus d'acquisition (GoogleAds), Un coaching idéal pour apporter la plus belles de visibilités aux freelances de la plateforme Momi. Si vous postulez pour ce programme, il est bon à savoir que c'est dédié à une sélection limitée de startups. Si vous figurez parmi les entreprises choisies, il faudra vous présenter dans les locaux Google de Station F en tout 6 fois dans le mois, c'est-à-dire 3 séances par semaine, pour une durée d'une heure chacune. La participation de Momi au programme Google for Startups France a permis à l'entreprise de développer sa stratégie de marketing digital et d'optimiser son processus d'acquisition. Toutes informations utiles ici